Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2019

Concours bijoux mariage - Votre collier de mariage à gagner !

Un chouette et sublime collier de mariage à gagner !

Pour cela, c'est tout simple. Il suffit de vous rendre sur la boutique en ligne www.lesfantaisiesdepralinette.com et de parcourir la collection. Commentez cet article du blog, en mettant dans votre commentaire, le lien du bijou que vous préférez de la collection.

Soyez inventive/inventif sur votre commentaire, lire de jolis commentaires fait toujours plaisir, surtout par ce temps gris !

Le tirage au sort aura lieu le 7 novembre 2019, vous pourrez participer jusqu'au mercredi 6 novembre 2019 minuit. Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement.

Voici le collier à gagner, c'est le modèle "Icône" en argenté rhodié. Collier de mariage sur une fine chaîne et pendant fleur quatre pétales en zirconium et goutte en cristal nacré Swarovski Elements.

Collier intemporel qui peut aussi se porter au quotidien ou une soirée. C'est bientôt Noël, donc tentez votre chance !

bijoux-mariage-collier-icone

bijoux-mariage-collier-icone-2

Concours lancé, bonne chance aux participant(e)s.

Belle fin de journée, des bises ;-)

*Pralinette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
https://www.lesfantaisiesdepralinette.com/bijoux-mariage-colliers-mariees/1427-collier-de-mariage-eventail-et-strass.html<br /> <br /> Pour un jour merveilleux 😍🤞
Répondre
N
Coucou :)<br /> <br /> Tous les bijoux sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Mais étant une fan de paillettes j'avoue que le collier éventail et strass m'a tapé dans l'oeil. <br /> <br /> https://www.lesfantaisiesdepralinette.com/bijoux-mariage-colliers-mariees/1427-collier-de-mariage-eventail-et-strass.html<br /> <br /> Il est très féminin et girly, j'adore !<br /> <br /> (En plus je pars à mon cours de danse girly alors on est dans le thème ^^).<br /> <br /> Merci de ce beau concours . Bisous, Ninon.
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir vos bijoux de mariage. Merci pour ce concours. Je tente ma chance. J'aime beucoup les boucles d'oreilles de la même collection https://www.lesfantaisiesdepralinette.com/boucles-d-oreilles-mariees/894-icone-longues-boucles-d-oreilles-de-mariage-traversantes.html
Répondre
L
Quel super concours :) Merci beaucoup pour cette opportunité! J'adore ces boucles d'oreilles: https://www.lesfantaisiesdepralinette.com/boucles-d-oreilles-mariees/418-boucles-d-oreilles-mariees-henryk-bleu-saphir.html
Répondre
A
je participe le bijou que je prefere le collier eventail https://www.lesfantaisiesdepralinette.com/bijoux-mariage-colliers-mariees/1427-collier-de-mariage-eventail-et-strass.html
Répondre
Publicité