Hello tout le monde !

Dans un premier lieu, je vous souhaite une belle année 2021. Je ne vais pas m'étendre sur des voeux à n'en plus finir, simplement qu'elle soit plus douce que 2020.

Un article pour vous informer d'une modificaiton majeure sur la boutique en ligne : le redimensionnement des photos de bijoux.

Depuis toujours, je prenais mes photos en mode paysage. J'ai repris la majorité des photos pour les passer en mode portrait.

Ce mode offre une meilleure visiblité des produits de manière générale.

La boutique en ligne reste ouverte, pendant qu'elle se refait une beauté, et cela n'a aucun impact sur la naviguation et vos achats.

J'en ai profité pour faire une peu de ménage en supprimant quelques anciens modèles.

Cela m'amène à vous dire deux trois mots sur la collection 2021, qui sera très axée sur des bijoux mariage en plaqué-or et argent.

J'ai transformé la collection "prêt à porter" en collection "bijoux mariage précieux". Au départ, collection créée pour avoir des bijoux en stock, certains ont beaucoup plu et j'ai donc décidé de les laisser dans une collection permanente, en l'occurence pour la saison 2021.

Je vous en dis plus bientôt ;-)

En attendant, je vous laisse aller voir les changements sur la boutique en ligne. Aujourd'hui je préfère le rendu portrait.

bijoux-mariage-boutique-en-ligne-pralinette

A très vite, des bises !

*Pralinette*