Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mars 2020

A l'atelier, jour de confinement n°13 - La collection de bijoux intemporels s'étoffe

Malgré le confinement, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas.

A cela s'ajoute le changement d'heure, qui a visiblement perturbé quelques personnes. Nous vivons comme dans un monde parallèle, c'est très étrange par moment.

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous et de vos proches. C'est le moment de découvrir de nouvelles activités à la maison, de se concentrer sur des choses essentielles, de se rapprocher les uns les autres en gardant et en renforçant les contacts téléphoniques, vidéos, en attendant de pouvoir se retrouver.

Ici, comme indiqué dans mon précédent billet, j'en profite pour développer ma collection de bijoux intemporels, bijoux à porter au quotidien.

Voici une jolie production que je dois mettre en ligne. Des boucles d'oreilles en nacre, en zirconium, cristal... J'aime, que dis-je, j'adore les mélanges des finitions cuivre, bronze, doré antique, argenté vieilli, rhodié.

J'avais réalisé quelques modèles mélangeant le doré et l'argenté, vendus à l'époque. Je pense en réaliser de nouveau, j'aime beaucoup le mélange de ces deux finitions.

Assez parlé, voici de nouveaux modèles de boucles d'oreilles, il faudra patienter pour les retrouver en ligne. En effet, il faut faire les photos, les trier, les retoucher et créer les fiches produits sur la boutique en ligne. On n'a pas idée, mais c'est énormément de travail en amont, pour la mise en ligne d'un produit.

boucles-d-oreilles-intemporelles boucles-d-oreilles-intemporelles-2

boucles-d-oreilles-intemporelles-3 boucles-d-oreilles-intemporelles-4

boucles-d-oreilles-intemporelles-5 boucles-d-oreilles-intemporelles-6

 

Mon tapis de travail. Je ne vous en montre qu'un petit bout, il y en a partout ! Mon plan de travail déborde de fournitures toutes plus belles les unes que les autres. C'est beau à voir, beaucoup moins quand il faut tout ranger ;-)

Petite précision, un tapis de travail est très pratique, il évite que les perles roulent comme sur une surface lisse.

En ce moment, je travaille sur des modèles en nacre. Une matière que j'avais beaucoup utilisée les premières années de l'entreprise, pour vos bijoux de mariage.

bijoux-intemporels-l-atelier-

Je vous dis bientôt, prenez soin de vous.

Des bises !

*Pralinette*

Les Fantaisies de Pralinette ®
Bijoux mariage et accessoires de mariées

La boutique pour commander vos bijoux de mariage et vos bijoux intemporels

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, que des merveilles, bravo. Prenez soins de vous et des vôtres.
Répondre
Publicité