Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mars 2020

A l'atelier pendant le confinement...

Bonjour à tous !

Pendant le confinement, je développe ma collection de bijoux à porter pour tous les jours, collection intemporelle.

Pièces uniques et petites séries. Je continue bien évidement à confectionner vos bijoux de mariage. Pour celles qui peuvent attendre, vos commandes sont conservées à l'atelier et seront expédiées quand les services postaux auront repris un trafic normal.

J'aime beaucoup les boucles d'oreilles asymétriques ou dépareillées. Elles apportent une touche spéciale à votre tenue du jour. Et elles permettent de se démarquer en portant deux boucles d'oreilles différentes.

J'ai aussi commencé à intégrer les "mono-boucles" ou "boucles d'oreilles solos", boucles d'oreilles à porter seules. Très tendance, c'est aussi un moyen de se démarquer et de pouvoir porter sans complexe, une seule boucle d'oreille.

Voici un aperçu, pour le moment, je complète la rubrique des boucles d'oreilles. A retrouver sur la boutique en ligne :

* Bijoux et accessoires intemporels

boucles-d-oreilles-argente-vieilli-et-rhodie boucles-d-oreilles-aymetriques-rouge-et-ambre-3

boucles-d-oreilles-depareillees-fleur-saumon-et-perles-bleues  boucles-d-oreilles-hematite-oeil-de-tigre

mono-boucle-d-oreille-papillon-et-zirconium-bleu-et-violet-3 IMG_3023

mono-boucle-d-oreille-fleur-et-ailes-de-libellule-3 boucles-d-oreilles-nacre-ailes-de-libellules

Comment se passe le confinement chez vous ? J'espère au mieux. Comment occupez-vous vos moments de libres ? Heureusement que les visios existent pour garder le contact avec nos proches. Entendre la voix c'est bien, mais voir les visages et les sourirs c'est tellement bon !

Gérer télétravail et scolarité à la maison, ce n'est pas toujours simple, mais on s'accroche et je suis sûre que tout le monde fait au mieux :-)

Merci à tous ceux qui travaillent pour nous soigner, nous nourrir, assurer la continuité des services administratifs divers et variés, à tous les travailleurs de l'ombre.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Des bises !

*Pralinette*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité