Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mai 2016

Un peu de doré pour vos bijoux de mariage !

La majorité des bijoux de mariage que je réalise pour mes mariées, sont en finitions "argentées".

Ces derniers jours, j'ai réalisé quelques bijoux en doré et cela m'a rappelé les débuts en 2005, quand j'ai créé mon entreprise, les bijoux étaient majoritairement réalisés en doré !

A retrouver sur la boutique en ligne :

bijou pendentif de dos mariage double et gouttes en cristal

bijoux-mariage-pendentif-collier-de-dos-maiee-double-gouttes-en-cristal

 

* collier de mariage Oui

* bracelet de mariée Oui

* pics à chignon mariage fleurs Enyde

serre-tête mariage headband Calixte

* boucles d'oreilles fleurs et arabesques Ciara

bijoux-mariage-parure-mariee-calixte-et-oui-en-doré

 

* collier de mariage une perle

* bracelet de mariée Ange

* Boucles d'oreilles mariées Bohème

bijoux-mariage-parure-une-perle-nacrée-mariée

 

* bracelet de mariée Arabesques

bijoux-bracelet-de-mariage-arabesques-doré-et-fleur-de-soie

 

* collier de mariage Hélia strass et perles

* bracelet de mariée Hélia

* bijou de peau mariage Oui doré

* boucles d'oreilles mariées Amina

bijoux-mariage-accessoires-perles-helia-et-oui

 

* collier de mariage Larmes

bijoux-mariage-collier-mariee-perles-larmes

 A bientôt :-)

*Pralinette*

Les Fantaisies de Pralinette ®
Bijoux mariage et accessoires de mariées

La boutique pour commander vos bijoux de mariage

bandeau-pralinette-bijoux-mariage-accessoires-de-mariees-blogwww.lesfantaisiesdepralinette.com

La boutique Etsy avec des pièces exclusives

www.etsy.com/fr/shop/pralinettebijoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité