Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 novembre 2014

Le nouveau site vitrine avance doucement, mais sûrement...

J'avais laissé à l'abandon mon site vitrine qui fût mon premier support depuis la création de l'entreprise en 2005, sur un ancien nom de domaine.

Moins de temps, plus le logiciel frontpage et impossible de retrouver un éditeur htm qui me convienne, avec la gestion en plus de la boutique en ligne... Bref, un petit relooking s'imposait !

Un peu marre du rose en fond de page, je voulais le site vitrine simple et avec des touches de couleur verte, couleur que j'affectionne particulièrement !

Voici un aperçu de la page colliers qui est loin d'être finie. La refonte de mon site vitrine me prend un temps fou et en même temps il faut préparer la nouvelle saison 2015 qui arrive et les commandes à réaliser... Bref voilà un aperçu ;-)

bijoux-mariage-colliers-et-accessoires-site-vitrine-pralinette

Tous les liens ne sont pas encore actifs, j'aurais aimé pour cela me déboubler ou déléguer ;-)

Une petite info pour celles et ceux qui ont du mal à saisir la différence entre site vitrine, boutique en ligne...

Un site vitrine sert à montrer ou présenter les produits ou services d'une entreprise. La boutique en ligne elle, sert à la vente des produits ou services. Les clients peuvent y passer leurs commandes. Elle fait office de magasin virtuel à défaut d'avoir pignon sur rue ou un atelier boutique comme je l'espère dans l'avenir.

Bon dimanche ;-)

*Pralinette*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité