Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 septembre 2014

Concours de la rentrée ! 3 bijoux à gagner

Comme promis, je lance le concours de la rentrée pour vous faire gagner pas un mais trois bijoux de mariage ou à porter au quotidien !

J'ai légèrement modifié les lots à gagner. A la place du bijou de peau, je mets en jeu un de ces jolis peignes de la collection 2015 !

La première gagnante pourra choisir un de ces 3 peignes, finitions dorées et cristal.

accessoires-de-coiffure-mariage-peignes-mariées-headband-collection-2015-2

Le deuxième lot est un pendentif Byzance sur fine chaîne, cristal, cabochon bleu saphir.

collier-mariage-sur-fine-chaine-pendentif-cristal-byzance-bleu-profond

Le troisième lot, un headband sur chaîne et cristal, cabochon brodé sur une estampe. Couleur violet opal.

bijoux-headband-mariage-strass-sur-chaine-mariées-bernadetta

Pour participer c'est simple ! Il faut :

* Etre fan de la Page facebook Pralinette Bijoux Mariage

* Liker et partager ce lien du blog pour le concours.

* Laisser un commentaire sous ce post du blog en me précisant quel est votre bijou préféré sur la boutique en ligne Bijoux mariage Les Fantaisies de Pralinette www.lesfantaisiesdepralinette.com

Fin de participation au concours le mardi 23 septembre minuit, le tirage au sort se fera le mercredi 24 septembre.

Les résultats seront annoncés sur la page facebook !

En attendant, likez, partagez et commentez !!

Bonne chance à toutes et tous ;-)

*Pralinette*

Les Fantaisies de Pralinette ®
Bijoux mariage et accessoires de mariées

La boutique pour commander vos bijoux de mariage

bandeau-pralinette-bijoux-mariage-accessoires-de-mariees-blogwww.lesfantaisiesdepralinette.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, jolie concours qui fait plaisirs aux yeux. il ya bcp de bijoux tentant pour mon mariage en mai 2015 mais il va falloir que je me decide :) pour l'instant je penche pour le Bijoux de dos mariage coeurs de nacre et cristal et le Bracelet Ophélia de mariage perles. merci pour vos jolies créations et bonne continuation. crystele
Répondre
A
Bonjour, merci pour votre concours et bravo pour votre travail si délicat et soigné...j'aime beaucoup les headband et serre-tête de mariage avec une préférence pour le serre-tête headband tiare de mariée Gouttes d'eau et cristaux. Bonne continuation...
Répondre
A
Merci Cathy pour ce concours! Perso, je suis fan de tous vos bijoux et de faire le tour de votre boutique me redonne envie de me marier! ^^ Difficile de choisir un seul bijou, mais je choisirai le collier le collier Larmes si vraiment je devais choisir! Encore merci et bonne soirée!
Répondre
A
bonjour et merci pour ce très jolie concours. j'aime tout ce que vous fâites, c'est magnifique. mon bijou préféré est le collier rétro madélia, il est juste parfait.
Répondre
K
Le choix est difficile, il y en a tellement de beaux... Je dirais le bijou de peau papillon en satin <3
Répondre
Publicité