Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 novembre 2012

Résultats du concours !

Voilà les 3 gagnantes tirées au sort, via Random, sur 25 commentaires laissés sur le blog.

Les 8e, 3e et 18e commentaires remportent un des jolis serre-tête libellule :-)

Le 8e commentaire : Sabrina4, remporte le serre-tête rose, le 3e commentaire : Séverine, remporte le serre-tête gris opal, et le 18e commentaire : Princessejulia, remporte le serre-tête violet.

concours_serre_t_tes_novembre_2012

concours_pralinette_serre_t_te_libellule_cabochee_1000_fans

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai décidé de remercier deux fidèles fans ayant participé au concours : Muriel et Ludivine, deux de mes anciennes mariées, mais aussi deux fans assidus qui suivent de près mon travail.

Je vous offre une nouveauté qui sera dans la collection de Bijoux de mariage vintage wedding, une paire de boucles d'oreilles avec cabochons Swarovski ! Boucles d'oreilles Madiana.

boucles_d_oreilles_vintage_mariage_madiana_3

Merci aux gagnantes des serre-têtes et boucles d'oreilles de me communiquer vos adresses de livraison par mail.

Merci à toutes pour vos participations, je ferais plus régulièrement des concours, j'adore !

A bientôt pour le prochain concours ;-)

Grosses bises à toutes !!.

*Pralinette*

Les Fantaisies de Pralinette ®
Bijoux mariage et bijoux haute fantaisie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations aux gagnantes!! Vivement le prochain concours!
Répondre
A
:( dommage ... Bravo aux gagnantes quand même !
Répondre
Publicité