Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 octobre 2012

Une semaine à l'atelier près du Château de Madame de Maintenon qui se termine...

De nouvelles rencontres sur Facebook, la réception de mes outils pour la réalisation de fleurs en soie et satin, de jolies photos de mariage... Voilà une semaine riche en émotions qui se termine !

Pêle-mêle de ces derniers jours.

Réception de mes outils pour vous confectionner de jolies fleurs en satin et en soie pour vos bijoux de mariage. Vous pourrez constater que ça commence à faire beaucoup. Donc une petite, que-dis-je, une réorganisation complète de l'atelier s'impose... Sans compter qu'il faut la place pour la presse manuelle entre autres ;-)

outils_confection_fleurs_en_soie_fleurs_en_satin_mariage**********************************************

Réalisation de vos commandes, de vos bijoux sur mesure, et en particulier d'un bijou de peau mariage en dentelle de Calais et strass en cristal...

realisation_bijoux_mariage_de_peau_dentelle_de_calais**********************************************

De jolies photos d'une de mes mariées reçues, des photos qui font chaud au coeur et qui sont trop rares à mon goût au fil des années... Je sais qu'une fois le mariage passé, mesdames, vous passez à autres choses, mais pensez à vos prestataires dévoués et qui participent un peu à la magie de ce jour unique :-)

Merci Lauren pour ces très belles photos ! Et j'adore, il y en a une où je me demande si ce n'est pas une séance trash the dress ;-)

photos_mariage_bijoux_mariage_mariee**********************************************

Sans oublier le concours que je vous prépare... J'ai décidé de vous faire gagner mon bijou fétiche : la libellule cabochée, ornée d'un cabochon en cristal !

Il n'y aura pas un bijou à gagner, mais plusieurs, donc stay tuned ;-)

libellules_cabochees_bijoux_vintage_pralinette**********************************************

Pour celles et ceux qui passent sur le blog, allez faire un petit tour sur la page facebook et likez ! Page facebook Pralinette Bijoux Mariage.

A bientôt et très bon WE !

Grosses bises,

*Pralinette*

Les Fantaisies de Pralinette ®
Bijoux mariage et bijoux haute fantaisie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité