Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 septembre 2012

Baie de Collioure

De jolies fleurs de la baie de Collioure où Pralinette est partie se ressourcer pour quelques jours cet été ! Des souvenirs plein la tête, de nouvelles idées, de quoi vous confectionner de jolis bijoux de mariage mes chères Brides :)

fleurs_baie_de_collioure

 Voici quelques photos de ce lieu magique !

Je vous l'accorde, les photos ne sont pas top, mais prises avec mon téléphone portable ultra simple et ce jour là il faisait gris !! D'ailleurs je file en acheter un nouveau téléphone, pour être un peu plus à la page dira-t-on. Mon actuel a ses limites ;-)

Dans mes prochains articles, je vous présenterais deux créateurs pour lesquels j'ai eu un coup de coeur ! Un vidéaste de talent et une créatrice de faire-parts aux doigts de fées !

Place aux photos et à très vite !

baie_de_collioure_5

baie_de_collioure_4

baie_de_collioure_3

baie_de_collioure_2

baie_de_collioure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité