Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
Publicité
Les Fantaisies de Pralinette ® bijoux mariage colliers et accessoires mariage mariées - Le Blog mariage de Pralinette
  • Bijoux mariage, colliers mariée et accessoires de mariée. Création personnalisée et sur mesures de bijoux pour le mariage. Bijoux mariage raffinés en zirconium. Finitions rose gold dans la tendance. Bijoux mariage de dos pour robe de mariée dos nu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mai 2008

Parure de mariage Amaia et collier de mariée "Croque-moi"

Parure Amaia, un classique ! Un des premiers modèles de ma toute première collection. Rééditée et réalisée dans de nombreux coloris. Présentée en ivoire et rose.

Collier Amaia

amaia

Bracelet Amaia

braceletamaia

Collier Croque-moi

croquemoi

Je vous informe que je vais changer d'hébergeur dans les semaines à venir concernant mon site. Il se pourrait bien que le site www.lesfantaisiesdepralinette.com soit inaccessible pendant quelques heures, voire quelques jours... Le nom de domaine (adresse du site) sera toujours le même.

Je vous tiendrai au courant de la suite et notamment de la mise en ligne de la boutique en ligne !

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité